Bang With Friends (BWF) serait en train de lever près d’un million de dollars américains et de nombreux investisseurs seraient intéresser à contribuer. La nouvelle fait déjà le buzz sur internet vu que BWF est une application Facebook qui aide les gens à se rencontrer, flirter et à passer une nuit ensemble.
Le processus est simple. Vous signez avec votre compte Facebook. Vous vous trouvez une personne amie sur votre compte avec qui vous aimeriez passer la nuit. Si la personne accepte, un email est envoyé aux deux consentant précisant l’heure et l’endroit.
Selon plusieurs personnes proches du dossier, BWF aurait déjà reçu de l’argent. Tim Draper et Great Oaks Venture Capital figureraient même parmi les investisseurs. Le dernier refuse de faire tout commentaire et BWF refuse de dévoiler l’identité de ses contributeurs.
Les seuls potentiels investisseurs qui, au courant de l’affaire, ont osé parler avec Business Insider, ont dit trouver cela «curieux» et «un peu stupide. Tout en reconnaissant que BWF pourrait être un bon placement vu la traction qu’a l’application sur le public.
En effet, il ya quatre semaines, elle avait déjà 820.000 utilisateurs (sans dépenser de l’argent à faire du marketing) et elle avait déjà adapté 200.000 couples. Les fondateurs disent que 70% de leurs utilisateurs sont âgés entre 18 et 34 ans.