Sunrise Airways a le feu vert pour voler vers Santo Domingo

1 min read

Sunrise Airways déploie ses ailes une fois de plus,  ajoutant Santo Domingo à sa liste de destinations internationales qui connait une croissance de plus en plus rapide. Le transporteur basé à Port- au-Prince a reçu l’approbation de l’Autorité Aéroportuaire Nationale d’Haïti  et de la Junta de Aviacion Civil de la République Dominicaine (JAC) pour  exploiter  de nouveaux vols charters réguliers entre Port-au-Prince, en Haïti et l’aéroport international de La Isabella (JBQ) à Santo Domingo. Le nouveau service sera lancé ce vendredi 15 Novembre 2013, à temps pour le week-end de la  célébration de la Bataille de Vertières.

« Comme la majorité de notre personnel est composé d’Haïtiens et de ressortissants de la République Dominicaine, nous tous à Sunrise  Airways sommes particulièrement fiers d’amener le service aérien entre nos pays voisins vers de nouveaux sommets d’excellence », a déclaré Philippe Bayard, président de Sunrise Airways. «Notre rêve d’établir un Hub à Port-au-Prince afin de mieux desservir les Caraïbes occidentales se rapproche de sa réalisation avec cette nouvelle route vers Santo Domingo, servant à la fois les voyageurs d’affaires et de loisirs avec un service de haute qualité et une grande fiabilité ».

Le nouveau service entre Port-au-Prince et Santo Domingo fonctionnera tous les jours, sauf le samedi.  Les vols de Sunrise Airways  entre Port-au-Prince et Santo Domingo sont vendus en conjonction avec  SIREP Tours pour l’achat à travers les agents de voyages en Haïti et en République Dominicaine.

“Dès que  le marché s’y prêtera, nous planifions d’évoluer vers un service passagers à horaire  régulier», a déclaré Bayard.

Santo Domingo devient la troisième route internationale ouverte  par Sunrise Airways en 2013. Le transporteur a lancé un nouveau service entre Cap-Haïtien et Providenciales, Turks & Caicos, le 26 Août 2013.  C’était au tour de la liaison  Port-au-Prince et Holguin, Cuba le 1er Novembre 2013.

Sunrise Airways va déployer un avion  Jetstream 32 de 19 places pour son nouveau service  Port-au-Prince-Santo Domingo, offrant assez d’ espace pour les jambes, ainsi que le confort accru de cabines rénovées et de nouveaux sièges rembourrés.