/

Haïti va produire des tablettes pour les étudiants du Venezuela

1 min read

Caracas- Après une rencontre qui a duré plus d’une heure, le Président Nicolas Maduro, en compagnie du Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe, ainsi que l’acteur et réalisateur Sean Penn, a indiqué que dans le cadre des accords avec la République d’Haïti, cette dernière se joindra à la production de nouvelles tablettes dont bénéficieront étudiants vénézuéliens.

Dans ses déclarations, le dirigeant vénézuélien a expliqué que 2 millions 600 mille tabletttes avec la technologie cellulaire seront produites, dont 300,000 dans un premier temps, seront livrées dès les prochaines semaines.

[sam id= »22″ codes= »true »] Il en a profité pour annoncer une nouvelle réunion avec les autorités haïtiennes afin d’établir de nouveaux partenariats entre les deux pays, toujours dans la lignée de la collaboration du Commandant Chavez, qui était un ami d’Haiti et un citoyen extraordinaire. ” Chavez a été un vénézuélien authentique, aimable et passionné» a-t-il ajouté.

Par ailleurs, dans le cadre de ce programme d’intégration, le chef de l’Etat Vénezuelien a annoncé qu’il est prévu que l’acteur et producteur Sean Penn vienne au Venezuela pour offrir des ateliers à la Villa del Cine .

Le Premier ministre haitien, Laurent Lamothe a pour sa part témoigné son appréciation pour la loyauté, la confiance et l’estime de la population vénézuélienne, dans le cadre de cette courte visite, déjà très fructueuse.

Ministère de la Communication