/

Royal Oasis, premier hôtel 5 étoiles en Haïti

1 min read

Royal Oasis hôtel, à Pétion-Ville, s’est offert une entrée à la dimension de ses ambitions  en présence du président de la République, du Premier ministre, de ministres, d’hommes et de femmes d’affaires et du gratin de la société haïtienne.

Pour la bénédiction inaugurale, il n’a fallu pas moins que le nonce apostolique en grande tenue, pendant que des serveurs en livrée, gantés de blanc, papillonnaient au milieu d’une foule heureuse d’assister à l’événement mondain du mois de décembre.

Une belle adresse sur l’avenue Panaméricaine, à l’entrée de l’impasse des hôtels, avec 128 chambres et suites, un jardin luxuriant, un café terrasse, des magasins, un centre d’affaires et deux salles de conférence. Le projet en selle depuis 2006, aura coûté au total 35 millions de dollars américains dont 18 millions de fonds propres apportés par des investisseurs d’ici et de la diaspora.

Royal Oasis, ouvert au public ce 12-12-12 a su résister au tremblement de terre, aux petites brouilles entre actionnaires et au climat général des affaires en Haïti qui……..Lire la suite sur Le Nouvelliste

Dumas Maçon