/

DIGICEL ANNONCE LA FERMETURE DU RESEAU DE LA COMPAGNIE VOILA

1 min read

Port-au-Prince, le lundi 17 septembre 2012.  Six (6) mois après l’acquisition de la compagnie Voila, Digicel annonce aujourd’hui que le réseau de Voilà sera fermé à partir du 15 octobre 2012.

Après plusieurs mois de travail, Voila a combiné avec succès son réseau avec celui de Digicel. Les clients de Voilà seront désormais en mesure d’utiliser le réseau combiné Voilà / Digicel dans les zones non encore couvertes par le réseau Voilà et auront accès à leurs services habituels en gardant  leur numéro et carte SIM Voilà et le même tarif. Ils auront également accès à un large éventail de nouveaux services comme par exemple le service internet 4G.

Le service sera disponible pour les clients avec des appareils qui sont compatibles au réseau  combiné Voilà / Digicel. Les appareils compatibles sont en vente dans les magasins de Voilà ou chez les concessionnaires de Digicel.  Une gamme d’offre est également mise à la disposition des clients pour faciliter la mise à niveau vers de nouveaux combinés.

Tous les appareils de Voilà qui sont branchés à partir de la fréquence 850 MHz seront non fonctionnels sur le nouveau réseau combiné. Digicel offre généreusement des forfaits pour l’acquisition de téléphones compatibles au réseau combiné. Ces offres étaient adressées aux clients individuels qui utilisaient le réseau de Voila durant la période du 8 mai à la fin du mois de juin. Les clients qui n’ont pas encore de téléphones compatibles peuvent composer *233# à partir de leur téléphone Voila pour savoir le forfait qui leur sont alloué.

Commentant cette annonce, Damian Blackburn, PDG de Digicel a déclaré «Nous sommes excités au niveau de Digicel à l’idée d’accueillir les abonnés de Voila à notre grande famille de 4 millions de clients, qui vont faire l’expérience d’une plus large couverture nationale, d’un service internet haut débit 4G et surtout d’une large gamme de produits et services, tout en jouissant de tarifs imbattables. Je profite pour féliciter et remercier le staff et tous nos techniciens qui ont travaillé inlassablement au cours de ces derniers mois afin de rendre cette intégration possible».